03 décembre 2006

Madonna

Madonna veut adopter des jumeaux. Ces derniers sont à la mode en ce moment dans les people américains : Marcia Cross en attend une paire tout comme la femme de P. Diddy.

Jamais en retard d’une tendance, Madonna a donc décidé, en bonne citoyenne et en bon exemple, d’en adopter deux au Malawi, un pays d’Afrique.

Bien sûr, l’opinion publique n’a pas tardé à réagir : Etre une mère adoptive en moins d’un mois est scandaleux alors qu’il faut au moins un an à un couple pour en adopter.

Alors pour se défendre, elle n’en prendra plus qu’un seul sur les deux. « L’autre, ce sera pour plus tard », confie-t-elle.

D’ailleurs, le magazine se demande si ce n’est pas avec l’argent de sa tournée « confessions tour » qu’elle va acheter cet enfant (entre nous, elle a reçu 155 millions d’euros pendant le triomphe de ce show).

Puis d’un autre côté, le magazine « Gala » nous invite à voter…non pas pour les présidentielles 2007, mais bien pour savoir si oui ou non Madonna serait une mère exemplaire pour cet enfant. Je vous invite donc à voter sur le site web de Gala, en bon citoyen que vous devez être.

cover800600

Posté par bobo06 à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Madonna

Nouveau commentaire